🌏 Origine :
Il vient de l’Asie de l’Est, avec essentiellement des techniques coréennes et sarawak (Malaisie).
Il est une création propre de l’Institut Hypothénuse où je me suis formée ^^ issu des voyages autour du monde d’Eric Darves-Bornoz.
🧍 Public :
Pour toute personne voulant découvrir l’expérience d’un massage détente, même pour les plus pudiques, stressées ou non, des sportifs très tendus, ayant déjà reçu des massages ou non 🙂 Il est également idéal pour les personnes n’appréciant pas le contact plus traditionnel de la main sur la peau habituellement utilisé.
💆 Bienfaits et sensations :
Un grand relâchement des tensions avec une totale déconnexion sont caractéristiques de ce massage. Au niveau mental et physique, tout se relâche progressivement et à la mesure de ce qui veut bien se laisser aller. La façon dont se massage est réalisé est spécifique pour te permettre de te détendre dans le climat le plus sécuritaire et adapté possible, tout en t’amenant à une réintégration totale de ton corps 😉 Dans la course de tous les jours, on oublie souvent de s’occuper de soi, nos pensées tournent en rond et le risque d’épuisement s’accroit. C’est alors que le moment de la pause s’impose… En plus de rompre ces cercles infernaux, ce massage sollicite tes muscles passivement et augmente ton métabolisme de base, mobilise les muscles du dos et aide au relâchement du diaphragme, muscle clé de la respiration.
👐 Techniques :
Vibrations et ondulations sont les deux principales techniques utilisées pendant ce massage. C’est en mobilisant tes membres que je pratique ces techniques et avec lesquelles ton corps dans son entièreté sera massé ! C’est une première expérience où tu sentiras le massage se diffuser au delà des zones de contact, c’est plutôt magique ☺️
🙅♀️ Contre-indications :
Toute opération, prothèse, allergie, pathologie, douleurs corporelles diverses, grossesse (en cours ou voulue), sont à me communiquer 🙂 Un massage a pour vocation d’être bénéfiques, il n’est pas pour autant adapté à toutes les situations.
Tu as d’autres questions ? N’hésite pas à me les poser ici